9. John Corbett (Etats-Unis)

 



Nuit du 21 au 22/12/12

 

 

 

9. 1 - Conduite dans la nuit feux éteints


Rêve du 21 décembre, 5 H GMT

Version française

Du parking, je conduis dans la nuit sans feux, en sortant sur la route à droite. L'obscurité est encore plus intense qu'avant, au moment où j'ai quitté la maison. On ne peut pas voir quoi que ce soit.

Je décide aussitôt de m'arrêter et de mettre les lumières. La route est pleine de gens en tenue légère se promenant en silence au milieu de la route.

Version anglaise

I am driving from the parking lot into the night without lights, exiting into the road to the right. The darkness is even bigger as before, when I was just exiting the house. One cannot see anything.
 
I do stop immediately and open the lights. The road is full of people in light dressing walking around in silence in the middle of the road.

-

Commentaires du rêveur

IMAGES a permis de traiter l'INFORMATION de rêve directement dans les diapositives de rêve (DS) et le développement de HYBRYD - HELIOS dans les diapositives de  haute énergie (HS & HES).

Commentaire du rédacteur

En tête de cette page, j'ai mis en réduction les illustrations transmises par le rêveur, sans que je comprenne précisément ce à quoi elles correspondent (information du rêve traitée par deux logiciels).

 


 

Email : ubag_2@yahoo.com

 


Rêve précédent
Previous dream


Retour au sommaire
Back to summary


Rêve suivant
Next dream