10. Willy (Ile de la Réunion)

 



Nuit du 20 au 21/12/12

 

Une yourte
Voir : Le site des bourlingeurs

 

10. 1 - L'arrivée de la troupe mongole

Le vendredi 21 décembre, je me suis réveillé vers les 6 heures et, voyant qu'il était encore tôt, j'ai décidé de me rendormir. Ayant à peine fermé les yeux, je me suis plongé dans un rêve.

Je me vois de nouveau éveillé et me mets sur le ventre. J'entends du bruit sur le sentier menant au lieu [de la quête de vision].
 
Et là, comme s'il y avait une fenêtre sur l'une des parois de ma tente, je regarde en direction du sentier.
Je vois clairement des hommes et des femmes qui descendent le long de ce sentier, parlant une langue que je ne connais pas.

Puis j'aperçois un homme qui porte à bout de bras au dessus de sa tête un énorme abri recouvert de bâches ayant une forme arrondie de couleur bleue. Je distingue parfaitement les ouvertures de cet abri, une porte et une fenêtre, elles aussi arrondies.
 
Juste derrière ce personnage, un autre homme porte à bout de bras, lui aussi, un autre pan de cet abri, qui me semble très lourd et gigantesque.
 
Plus loin, une femme très agée suit le sentier, soutenue par deux autres hommes. Elle est habillée de bleu et de morceaux de tissu de différentes couleurs. Il me semble reconnaître une chamane de Mongolie.
 
A ce moment-là, je me suis réveillé en sursaut, et j'ai entendu une voix intérieure qui m'a dit :

«Les entités arrivent sur le lieu de la quête de vision».


 

Email : c/o univerciel@wanadoo.fr

 


Rêve précédent
Previous dream


Retour au sommaire
Back to summary


Rêve suivant
Next dream