18. Catherine Belmonte,
Dijon, France


Dans l’attente des connaissances apportées par les extraterrestres


Le ciel est rose avec de légères teintes grises bleutées. Il y a des nuages. L’air est chaud et en même temps humide. Je vois des grandes fougères aussi hautes que moi. Il y a un grand espace recouvert de sable plutôt blanc. Autour de cet immense espace, il y a des arbres gigantesques. Dans cet espace, il y a une longue table et des hommes assis autour. La table est tellement longue que je ne vois pas tout le monde. C’est une réunion et les hommes sont vêtus de couleurs claires. Un homme se lève et annonce l’arrivée d'extraterrestres. Il porte dans ses mains un manuscrit avec des symboles et il explique que cela est l’oeuvre d’extraterrestres, et que l’humanité est prête à les recevoir. Je me lève à mon tour et même si j’ai l’apparence d’une femme, tout le monde croit que je suis un homme. Je dis que les extraterrestres n’existent pas. Quelqu’un se lève et me montre une espèce de talisman nommé «le 3ème oeil», l’oeil de la connaissance. Des gens parlent de toutes les religions du monde en se levant chacun leur tour. Je demande un verre d’eau et la savoure car elle est bonne, fraîche, claire et rare.




Commentaires (8/1/1998)


Je n’ai aucune rectification à apporter à l’enregistrement de mon rêve et sur mes coordonnées personnelles.

Le rapport que je peux établir entre mon rêve et le thème du rêve planétaire est le suivant : dans mon rêve, à mon avis, il est question de spiritualité et de partage de différentes religions et de divers idéaux.

Par rapport au support visuel de l’induction, je suis dans l’ignorance.

En ce qui concerne le contexte de veille : j’ai fêté l’anniversaire d’une cousine ave ma famille.

En ce qui concerne mes préoccupations personnelle du moment, autres que le rêve planétaire : un tavail de «deuil» à effectuer par rapport à une relation affective


Page d’accueil





Rêve précédent
Previous dream

Back to summary
Retour au sommaire

Rêve suivant
Next dream