15. Catherine Vander Cammen (Grande-Bretagne)


Aractopus !



Je me trouve chez des amis, dans un petit chalet dans la campagne britannique... Nous venons de prendre un bon repas, arrosé d'un bon vin...
Le soleil s'est couché et nous restons sur la terrasse. C'est un paysage très reposant qui sent bon les fleurs, les arbres, etc.
Il y a même un petit ruisseau un peu plus loin. J'apprécie beaucoup ce calme, cette nature...

Il commence à faire plus frais et nous décidons de continuer notre conversation dans le salon. Soudain, une copine se met a crier : elle a apercu un animal étrange dans la prairie, un animal qui, selon elle, pouvait sauter plus d'un mètre de haut !
On se moque un peu, mais elle continue à regarder. Il commence à faire sombre...

Soudain, on entend un gros bruit, un "crac", et notre attention est attirée par quelque chose qui bouge dans les hautes herbes...
Qu'est-ce que c'est ? Cette "chose" saute très haut. Elle fait un peu plus d'un mètre de diamètre ! Brrrr... Elle s'approche du chalet, très vite !
Nous décidons de rentrer et de fermer la porte d'entrée...

Quelques minutes plus tard, nous entendons un grand bruit : "crac", la porte d'entrée a cédée sous le poids de la "chose"...
Cette chose est un animal, horrible, un croisement entre une araignée et une pieuvre. Ses tentacules lui permette de sauter, pousser... Comme la pieuvre, elle a un gros sac à l'arrière, un exo estomac, et elle est capable de manger des quantités énormes..
Elle est aussi couverte de poils et avec ses mâchoires est capable de broyer n'importe quoi.
En effet, elle avale tout ce qu'elle peut trouver dans le chalet, les boites de conserves, le sucre, le cafe... Elle vide le frigo, les casiers de boissons.
Et pour finir, elle attaque le chat et le mange à moitié !
Son estomac traine... lourd... et une mauvaise odeur envahi le chalet... C'est répugnant !
Un copain nous confie que cette chose est un aractopus : une mutation génétique, une erreur scientifique. Il a lu un article dans un journal français !!
La chose quitte le chalet, probablement parce qu'elle a trouvé assez de nourriture pour ce soir...

Nous restons sans bouger, effrayés, tremblants... Que faire ??
Sommes-nous en danger ??


Commentaires

Je me suis réveillée en sueur. Ce rêve était très réel.



Catherine


Email : catherinevandercammen@hotmail.com

 


Rêve précédent
Previous dream

Back to summary
Retour au sommaire

Rêve suivant
Next dream