9. Serife Law (Southampton–Hampshire, Grande-Bretagne)

 



Night 21 to 22 December 2015

 

9.1 - Encounter through Orion Nebula *


 
 
S1 - I have met a female-being with no nose but with a hole where humans have a mouth.
Her two eyes had no white but full brown eyes.
Her skin was pale orange color and was having a different format where humans have hair; her skin was continuing from forehead back in a different to her skin with long hair-likeform. Her body was very athletic, agile, very much in the shape of a human body.

V-F - J'ai rencontré un être-femelle sans nez mais avec un trou là où les humains ont une bouche.
Ses deux yeux n'avaient pas de blanc et ils étaient entièrement marrons.
Sa peau était de couleur orange pâle et avait une différente forme là où les humains ont des cheveux.Sa peau continuait du front en arrière avec une différence de peau en forme de longs cheveux.
Son corps était très athlétique, agile, très proche de la forme d'un corps humain
.
 
S2 - We were sitting on a wall, facing each other.
We have not spoken as in words, however we exchanged friendly vibes, the encounter perhaps lasted a few seconds. There was mutual respect, mutual acknowledgement, mutual affinity, mutual love, mutual excitement and mutual amazement.
 

Comment

I did not wake up straight after the encounter however I remembered the encounter when I woke up.
The first thing I thought was that as she did not have a nose, she probably did not need to breathe air like humans.
 
The word "Orion" came to my mind the next day.
 

 

* La nébuleuse d'Orion, aussi connue sous le nom de M42 ou NGC 1976, est une nébuleuse en émission/réflexion au cœur de la constellation d'Orion. Elle est la nébuleuse diffuse la plus luisante, visible à l'œil nu dans un ciel de nuit sans pollution lumineuse et peut être facilement vue avec des jumelles. Elle se répand sur un pan de ciel de 66 × 60 minutes d'arc, soit quatre fois plus que la pleine lune. La nébuleuse a une taille d'environ 33 années-lumière. La nébuleuse d'Orion est la partie principale d'un nuage de gaz et de poussières appelé le nuage d'Orion. Ce nuage s'étend sur près de la moitié de la constellation et contient en plus la Boucle de Barnard et la célèbre nébuleuse de la Tête de Cheval. Il aura fallu attendre 2007 pour s'apercevoir que la nébuleuse se trouve à environ 1 350 années-lumière de la Terre au lieu des 1 500 années-lumière jusque-là estimées. Elle contient un amas ouvert très jeune renfermant de nombreuses étoiles.

See Wikipedia

 


 

Email : cheriepick@live.com

 


Rêve précédent
Previous dream


Retour au sommaire
Back to summary


Rêve suivant
Next dream