2. Alizarine (Nièvre, France)

 


 

2. 1 - Trafic, malversation ?


Nuit du 20 au 21/12/13

 

6 H 52 - Nous sommes deux femmes en visite dans ce que je ressens comme une sorte d'enclos pour des chevaux (bien que je n'en aperçoive pas) tenu par deux autres femmes responsables (l'une est présente, l'autre absente). Je ressens qu'il y a un problème, des irrégularités. Je détecte des malversations. Je me sens sur le point de les mettre en évidence lors d'une rencontre avec la deuxième femme qui doit arriver et avec laquelle je dois avoir un échange, lors d'une rencontre qui est prévue. Elle tarde à venir, j'attends la voiture.
A mon étonnement, elle arrive en pédalant sur un vélo. Mais en descendant de son vélo, je la vois s'approcher de moi, avec un sourire sardonique, en tenant une énorme seringue.
Très rapidement je pressens que celle-ci contient un liquide dangereux, voire mortel. Et cela confirme mes hypothèses concernant un fonctionnement irrégulier de cet enclos. Sans voir les chevaux, j'ai des images mentales de chevaux à l'esprit.
J'ai vu juste, et je suis menacée. Je me réveille à cet instant.

 

Commentaires

Je ne fais presque jamais de rêve désagréable, ce rêve est donc une exception. Je n'ai pas eu peur car le réveil m'a sorti de cette situation critique. Il n'y a pas eu de ressenti désagréable ensuite. Dans l'actualité, il y a eu des problèmes au sujet des chevaux. Ce rêve rappelle que les choses évoluent à travers de grosses difficultés.

 



2. 2 - Veiller le feu

 

Nuit du 21 au 22/12/13

 

7 H 42 - Dans ce rêve j'ai l'impression d'être chez moi, à la campagne. Il y'a une table en bois avec une toile cirée que je reconnais, mais un "poêle" est posé sur la table, en plus sur un petit tapis. Ce "poêle" est rectangulaire et ressemble à un gros four à poser. Dans mon rêve, je dois m'absenter un peu, donc veiller au feu pendant mon absence. Faire ce qu'il faut pour qu'il ne s'éteigne pas, mais ne pas provoquer un accident ou un incendie.

Je prépare donc mon feu au mieux, en retirant les cendres et en le chargeant raisonnablement.

 

Commentaires

Ce rêve rappelle des notions d'équilibre, de responsabilité, de prévoyance

 


Email : corbigny58@laposte.net

 


Rêve précédent
Previous dream


Retour au sommaire
Back to summary


Rêve suivant
Next dream